Espace support OUBA

La FAQ Oubaccess

Je ne parviens pas à me connecter sur le site de ma résidence

Vous avez peut-être oublié votre de passe ? Pas de panique, sur la page de connexion, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié", puis saisir votre email habituel.

Si l'email saisie est correcte, vous recevrez un email avec un lien de modification de mot de passe

Si votre compte n'a pas été activé, vous recevrez un email de validation d'inscription

Je ne parviens pas à effectuer une réservation, un message d'erreur s'affiche

Si l'un des messages d'erreur suivant s'affiche :

- La ressource n'est pas disponible pour le moment.

- Page avec code d'erreur : 504

Il se peut que le matériel soit temporairement injoignable.

Demandez à votre gestionnaire, syndic ou conseil syndical de relancer le matériel en coupant le disjoncteur du matériel concerné et de remonter le disjoncteur dans les 5 secondes qui suivent.

Après avoir remonté le disjoncteur, attendre 2 minutes environ, le temps que le matériel redémarre.

Comment modifier la période de ma réservation ?

Pour modifier la période réservée, vous devez annuler la réservation à venir et en établir une nouvelle

Voir la question : "Comment annuler ma réservation ?"

Comment annuler ma réservation ?

Pour annuler votre réservation :

Connectez-vous à la plateforme de votre résidence. Sur la page d'accueil, dans le module de réservation, cliquez sur "Mes réservations". Bouton mes réservations

Sur la page des réservations, vous trouverez toutes les réservations réalisées.

Triez les réservations pour retrouver celle qui vous concerne puis cliquer sur "Annuler" ou "Annuler et rembourser" dans le cas où elle était payante.

Bouton annuler ma réservation

Si votre réservation était payante, vous recevrez automatiquement un remboursement sur le compte bancaire associé à la carte de paiement, dans un délai de 5 jours ouvrables

CGU Mangopay : https://mangopay.com/terms/MANGOPAY_Terms-FR.pdf

À mon arrivée, je constate que l'espace réservé n'a pas été nettoyé

Si, à votre arrivée, l'espace réservé n'est pas propre, nous vous invitons à contacter rapidement votre syndic pour demander la réalisation immédiate du ménage et de prévenir les membres du Conseil Syndical de la situation.

Notez que notre service envoie automatiquement un email à la société de ménage au moment de votre réservation ainsi qu'à la fin de la précédente réservation.

Autre question

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire d'aide

Merci de saisir un maximum d'information correcte afin de vous apporter la meilleur réponse.