Espace support OUBA

La FAQ Oubabox

Quelle application dois-je utiliser pour me servir de l'Oubabox

Pour utiliser les services Oubabox, vous devez télécharger l'application Oubabox disponible sur Android et iOS

Pour iOS, utilisez le lien suivant : Oubabox iOS

Pour Android, utilisez le lien suivant : Oubabox Android

Je suis connecté à l'application Oubabox mais je ne vois aucune boite à colis

Une fois connecté à l'application, assurez vous d'avoir ajouté l'identifiant de votre résidence dans l'application.

Si vous ne connaissez pas l'identifiant de votre résidence, vous pouvez en faire la demande auprès de votre gestionnaire, syndic de copropriété ou membres du conseil syndical

Dans l'onglet "Mon Compte" Icone mobile : Mon compte, cliquez sur l'onglet "Ajouter résidence" Icone mobile : Ajouter ma résidence

Saisir le code résidence dans la page d'ajout de résidence , cliquez sur l'onglet "Ajouter résidence"

Page mobile : ajouter ma résidence

Le livreur m'annonce avoir déposé un colis mais je n'ai pas reçu de code de dépot

Veuillez contacter le transporteur pour vous assurer que le colis a bien été déposé dans la boite à colis Oubabox.

Si il vous confirme que le colis a bien été déposé dans la boite à colis et non dans la boite au lettre, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire d'aide

Autre question

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire d'aide

Merci de saisir un maximum d'information correcte afin de vous apporter la meilleur réponse.