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La FAQ Oubabox

Quelle application dois-je utiliser pour me servir de l'Oubabox

Pour utiliser les services Oubabox, connectez-vous ici : Oubabox Web

Pour iOS, utilisez le lien suivant : Oubabox iOS

l'Application Android n'étant pour le moment plus disponible, nous vous invitons à utiliser la version Web : Oubabox Web

Je suis connecté à l'application Oubabox mais je ne vois aucune boite à colis

Une fois connecté à l'application, assurez vous d'avoir ajouté l'identifiant de votre résidence dans l'application.

Si vous ne connaissez pas l'identifiant de votre résidence, vous pouvez en faire la demande auprès de votre gestionnaire, syndic de copropriété ou membres du conseil syndical

Dans l'onglet "Mon Compte" Icone mobile : Mon compte, cliquez sur l'onglet "Ajouter résidence" Icone mobile : Ajouter ma résidence

Saisir le code résidence dans la page d'ajout de résidence , cliquez sur l'onglet "Ajouter résidence"

Page mobile : ajouter ma résidence

Je n'ai pas reçu mon code de retrait

Veuillez contacter le transporteur pour vous assurer que le colis a bien été déposé dans la boite à colis Oubabox.

Il se peut aussi que le matériel soit temporairement injoignable :

Demandez à votre gestionnaire, syndic ou conseil syndical de relancer l'Oubabox en coupant le disjoncteur de la boite à colis concernée et de remonter le disjoncteur dans les 5 secondes qui suivent.

Après avoir remonté le disjoncteur, attendre 2 minutes environ, le temps que le matériel redémarre.

Si ces deux points ne résolvent pas le problème, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire d'aide

Autre question

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire d'aide

Merci de saisir un maximum d'information correcte afin de vous apporter la meilleur réponse.