La FAQ Oubabox
Quelle application dois-je utiliser pour me servir de l'Oubabox
Pour utiliser les services Oubabox, vous devez télécharger l'application Oubabox disponible sur Android et iOS
Pour iOS, utilisez le lien suivant : Oubabox iOS
Pour Android, utilisez le lien suivant : Oubabox Android
Je suis connecté à l'application Oubabox mais je ne vois aucune boite à colis
Une fois connecté à l'application, assurez vous d'avoir ajouté l'identifiant de votre résidence dans l'application.
Si vous ne connaissez pas l'identifiant de votre résidence, vous pouvez en faire la demande auprès de votre gestionnaire, syndic de copropriété ou membres du conseil syndical
Dans l'onglet "Mon Compte" , cliquez sur l'onglet "Ajouter résidence"
Saisir le code résidence dans la page d'ajout de résidence , cliquez sur l'onglet "Ajouter résidence"
Le livreur m'annonce avoir déposé un colis mais je n'ai pas reçu de code de dépot
Veuillez contacter le transporteur pour vous assurer que le colis a bien été déposé dans la boite à colis Oubabox.
Si il vous confirme que le colis a bien été déposé dans la boite à colis et non dans la boite au lettre, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire d'aide
Autre question
Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire d'aide
Merci de saisir un maximum d'information correcte afin de vous apporter la meilleur réponse.